[Maisounaiton] News

Actualités de Maisoùnaiton membres at maisounaiton.fr
Dim 18 Juil 20:57:13 CEST 2021

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais plus de quand date la dernière "newsletter"..... mais voici
quelques infos à partager :

Comme tous les ans, Michel ODENT et Liliana LAMMERS nous ont fait l'honneur
de venir partager leur expérience pendant 3 jours, pour les personnes qui
n'auraient pas eu la chance de venir les écouter, sachez qu'ils nous ont
d'ores et déjà donné rendez-vous pour l'année prochaine (du vendredi au
dimanche, 1ère semaine de juillet) !

Autre info et non des moindres, vous le savez peut-être déjà, mais un
nouveau projet de Maison de Naissance est en gestation : les Dix Lunes
(avec comme maternité partenaire le CHP).
Si vous souhaitez soutenir ce projet, voici le lien vers un sondage pour
prouver les attentes de la population :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfphWeqoI4hqU3QxiQpQAcOJZkyusaHlH5dfVOlsem7x_POVw/viewform?fbclid=IwAR1e26f31k4QkECYkTkGG7VXVfJrqQewpy5IQ9zwCHPE9zRCGDaWAR1Pmyo
Le lien pour adhérer à cette nouvelle association :
https://www.helloasso.com/associations/dix-lunes/adhesions/adhesion-a-l-association-dix-lunes
(N'hésitez pas à partager !)
1ère réunion en visio des membres actifs demain lundi 19 juillet à 20h30 (+
d'info,
<mdndixlunes at gmail.com> )

J'en profite pour vous remettre aussi le lien de l’asso pour l’adhésion à
Maisounaiton :
https://www.helloasso.com/associations/maisounaiton/adhesions/formulaire-d-adhesion

Si vous êtes intéressé.e.s pour qu'on s'organise une visio ou une
rencontre, faites-moi signe !

Très belle soirée,

Maryline pour Maisounaiton
--